Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
10 novembre 2021

CE DONT MACRON N'A PAS PARLÉ

Macron ne s'intéresse pas vraiment à la santé des français Il ne s'y intéresse que lorsqu'il y a un effet de masse, que çà gène l'économie, ou que ça peut lui rapporter des suffrages ainsi qu'en fait foi l'interview décrivant les déserts médicaux et je manque de personnel hospitalier

J'entends également des témoignages de centres de jours pour handicapes qui ferment faute de personnels

Dis-moi où est ton médecin, je te dirai pour qui tu votes

Lits d'hôpital fermés, grève des urgentistes : la crise sanitaire a mis en évidence un manque chronique de personnel dans l'hôpital public. Mais les situations ne se ressemblent guère entre la Savoie et la Sarthe, entre Nancy et Biarritz.

https://www.franceculture.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité