Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
11 octobre 2021

DU POISON DANS LE GÂTEAU

J'ai regardé les discussions du sommet Afrique-France sur "france24" 

Il y a beaucoup de bonnes choses mais il y a deux choses inadmissibles: l'acceptation de la double nationalité et la possibilité d'envoyer un un ambassadeur ayant une double nationalité dans le pays de sa deuxième nationalité Attention je ne dis pas qu'on ne doit pas nommer d'ambassadeur issu de minorité visible, on peut le faire pourvu qu'il n'ait que la nationalité française

 

L'évangile dit qu'on ne peut pas servir deux maîtres à la fois Je crois que c'est profondément vrai dans le domaine du patriotisme; On ne peut aimer également deux paye

On doit donc premièrement interdire la double nationalité, Deuxièmement interdira la possession de journaux aux étrangers

 

Du reste les African.s accepteraient-ils qu'un de leurs ambassadeur ait la nationalité française et que par dessus le marché il soit nommé en France? Accepteraient-ils que "le soleil" sénégalais soit la propriété d'un français?

Je ne le pense pas

 

Publicité
Commentaires
Publicité