Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
19 août 2021

METTONS LES MOTS EXACTS SUR LES CHOSES

Il est de bon ton de parler à-propos propos de n'importe quoi de drots: droits des animaux, droits de la nature etc..

C'est ridicule, pire, c'est stupide parce que çà dénote une confusion intellectuelle généralisée On ne peut donner des droits qu'à des consciences dotés de réflexion Ici, sur cette planète, il n'y a dé consciences réflexives qu'humaine L'animal, dira-t-on a une conscience sensitive, mon pied aussi J'ai des devoirs envers mon pied mais mon pied n'a aucun droit

 

Ainsi en est-il envers la nature et l'animal Pourquoi demandera-t-on pinailler sur un mot pour arriver à des conclusions similaires? Les mots portent une vision du monde, et parler de droits de la nature, des animaux revient à renier la grandeur humaine, à faire de l'humain un produit de la nature sans Dieu alors que que si le corps est naturel, j'âme est divine et doit se souvenir de son origine pour revenir chez elle, chez son père

Réchauffement climatique, de la transition à la mutation avec Marie Toussaint et Nathanaël Wallenhorst

Les catastrophes environnementales qui rythment cet été contribuent à une prise de conscience sur les effets réels du changement climatique. Alors que les échéances internationales et européennes se succèdent pour endiguer les dégâts causés au système terre, l'adaptation à de nouvelles conditions prend déjà le pas sur la transformation de nos sociétés.

https://www.franceculture.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité