Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
17 août 2021

LETTRE DE FLORIENT PHILIPPOT AUX PATRIOTES

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Cette semaine, j’aurai le bonheur de venir deux fois à votre rencontre pour animer des manifestations gigantesques pour la liberté !

Cette semaine marque en effet notre 40è semaine consécutive de mobilisation et de résistance, mouvement que Les Patriotes ont entamé dès octobre 2020, sans interruption !

- Ce jeudi 19 août, à 18h30, place du Guesclin à Saint-Brieuc, j’animerai ainsi un grand rassemblement populaire pour la liberté. Je serai notamment accompagné de Maître Fabrice Di Vizio, qui en profitera pour faire une permanence bénévole pour vous aider concrètement.

- Ce samedi 21 août, notre immense cortège national partira à 14h30 de la place Denfert-Rochereau à Paris ! J’y serai évidemment, et Maître Di Vizio aussi. Et une incroyable énergie !

Dans ces différents événements, amenez des pancartes « liberté ! » ainsi qu’un maximum de drapeaux français. Venez aussi accompagné du plus grand nombre possible afin que ce mouvement de résistance, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, fasse reculer Macron et l’oligarchie !

Nos valeurs sont belles, nous allons les défendre dans la paix, avec ardeur et énergie !

 
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.


♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :
Rejoindre les Patriotes
♦️Faire un Don pour permettre aux Patriotes de mener des actions :
‪(Les Patriotes ne reçoivent pas un seul euro de l’Etat. Adhésion et don procurent un avantage fiscal, voir sur notre site)‬
 
Donner pour soutenir les Patriotes


Vous pouvez vous désabonner de nos courriels ici.

 
Publicité
Commentaires
Publicité