Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
3 août 2021

CLIMAT: UN Autre SON DE CLOCHE

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de réchauffement climatiqueil y a toujours eu des cycles cliniques, tout le monde s'accorde sur ce fait Par contre je conteste, je ne crois pas que l'humanité en soit responsable, ni même ^qu'il en soit capable (sinon comment explique-t-on les cycles précédents?)

 

Je pense qu'il y a une instrumentalisation du réchauffement climatique pour renforcer les institutions internationales et en créer de nouvelles

Cette conviction équilibrée n'interdit nullement de soutenir les améliorations ponctuelles et raisonnables sans crier à l'apocalypse

 

 https://www.dreuz.info/2021/08/il-y-a-une-tromperie-mondiale-des-medias-et-des-agences-concernant-un-pretendu-rechauffement-climatique-248922.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

Publicité
Commentaires
Publicité