Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 582
Albums Photos
2 septembre 2020

JE NE SUIS TOUJOURS PAS CHARLIE

À l’occasion du procès des complices des terroristes de 2015 « Charlie » republie les caricatures de Mohamed
Et je ne suis toujours pas Charlie,  je ne pense pas qu’il y ait un droit au blasphème, pas plus qu’il y a un droit à l’insulte raciste ou à la diffamation

Ceci dit je ne crains pas le terrorisme, il faut combattre les terroristes jusqu’au bout de la terre.

Aucun détenu pour terrorisme ou soutien à  Daesch ne doit pouvor vivre libre sur notre territoire Il n’y a que deux sanctions pour ces criminels selon le degré de responsabilité: la peine de mort et la réouverture de bagnes humanisés sur des îles ou territoires désert

Publicité
Commentaires
Publicité