Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
15 juillet 2020

FEUX D'ARTIFICE SPIRITUELS

 

J'ai effleuré les thèmes de ce texte, notamment dans mes commentaires sur le sermon de la montagne et le notre père, aussi ne m'étendrais-je pas outre mesure
Dieu le Père a remis tout pouvoirs à Jésus et en fait une sorte de "premier ministre" ou vevevevevevevev"Dauphin" au sens monarchique français
Voir Jésus c'est voir le Père de façon légèrement déformée Mais voir le Père ne peut se faire que de façon détournée comme Moïse (EX 33 21 Moïs CH 1https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/pgp/moses/1?lang=fra  ) et incomplète Donc les juifs ont vu, et voient Jésus dans le Père mais indistinctement  et le verront clairement lorsque Jésus se révélera sans ambiguïté

2 Néphi 20

La destruction de la Syrie est une figure de la destruction des méchants à la Seconde Venue - Il restera peu de gens après le retour du Seigneur - Le reste de Jacob retournera en ce jour-là - Comparez avec Ésaïe 10. Vers 559-545 av. J.-C.

https://www.churchofjesuschrist.org

 

Publicité
Commentaires
Publicité