Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
5 juillet 2020

FEUX D'ARTIFICE SPIRITUELS

 

Nous avions ce même texte il y a quelques semaines et je m'étais concentré sur la première partie, plus métaphysique Aujoud'ui je me concentre sur la seconde partie plus "accessible" aux "tièdes" ou "peu philosophes"
"Venez à moi..." venir c'est aller vers de tout son être, la volonté et le corps On ne va pas dans un lieu ou vers quelqu'un sans but, en ne voulant rien faire Les gens viennent vers Jésus parce qu'il ne sont pas tout à fait spirituellement morts et ne se contentent pas du "métro boulot dodo" plus achat
Le joug de Jésus est léger, Il n'y a pas les 600 et quelques mitsvot, ni les longues prières (litanie des saint etc..."
Non, Jésus demande de courtes prières, comme le notre Père" d'aimer autrui comme nous-même et d'aimer Dieu
Point barre
Jésus apporte donc vraiment la paix et la légèreté spirituelle
 
2 Néphi 13

Chapitre 13 Juda et Jérusalem seront châtiés pour leur désobéissance - Le Seigneur plaide pour son peuple et le juge - Les filles de Sion sont maudites et tourmentées pour leur mondanité - Comparez avec Ésaïe 3. Vers 559-545 av. J.-C.

https://www.churchofjesuschrist.org
Publicité
Commentaires
Publicité