Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
29 juin 2020

FEUX D'ARTIFICE SPIRITUELS

 

"Tu es le fils de Dieu" proclame Pierre à la question de Jésus: "Qui dit-on que je suis? Par se réponse Pierre élargit le champs de l'ontologie terrestre, et dans un sens célestctous
Les pharisiens admettent l'exstence anges, mais ce sont des anges nce organisés hiérarchisés, qui ont une mission, une finitude
Pierre dit: "tu es le fils de Dieu" C'est-à-dire "Tu es illimité" omnipotent, omniscient et pourtant il est homme, pleinement homme comme nous Ce qui signifie que tous les humains sont des Dieux en puissance (PS 82 6°)
Et Jésus déclare "Tu es Pierre..." Cépha, rie  à voir avec la pierre, tu es toi, qui àcet instant accepte mon message, et sur cette acceptation je bâtis ma communauté de futurs Dieux !!

2 Néphi 7

Chapitre 7 Jacob continue à lire dans Ésaïe : celui-ci parle de manière messianique - Le Messie aura la langue du disciple - Il livrera son dos à ceux qui le frappent - Il ne sera pas confondu - Comparez avec Ésaïe 50. Vers 559-545 av. J.-C.

https://www.churchofjesuschrist.org
Publicité
Commentaires
Publicité