Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
24 juin 2020

RAOULT A L'ASSEMBL2E

Je n'ai pas vu l'intégralité de la déposition du professeur, mais ce que j'ai entendu m'a révolté Conflits d'intérêt, copinage eu sein du comité de défense sanitaire, centralisation des analyses des testes de dépispistage, méthodes plus ou moins fiables, des testes de recherches etc, etc...b

 

Je ne suis certes pas médecin, mais je crois que ces mesures sont frappées du sceau de bon sens:

 

- L'organe de  conseil médical devrait comprendre entre un  quart et une  moitié de  médecine de  terrain

 

- Il faut un centre de dépistage médical par région avec autorisation de s'entre aider en cas de problèmes

- Que le budget voté pour la recherche aille bien aux postes prévus

- Que la recherche technologique soit substantiellement soutenu

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité