Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 582
Albums Photos
24 juin 2019

DECEPTION MELENCHONNISTES

Le discours de Mélenchon était décevant, très décevant

Je m’attendais à un discours de lutte, de lutte de classe, de lutte patriotique, car ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, c’est sur ces terrains comme le symbolise « général électrique » que nous sommes attaqués par un Pétain puissance mil, cent mil

J’attendais un appel à la grève général jusqu’à la démission de Macron, une main tendue à la droite patriote, De Gaulle l’avait fait pour le PCF
J’attendait une proposition de « table ronde » pour un nouveau « programme du CNR »

Mais ce fut un discours politicien, autojusticateur, incapable de se hausser au niveau du destin national comme Jeanne d’Arc, Bonaparte ou De Gaulle

Publicité
Commentaires
Publicité