Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
4 avril 2019

QUELQUES JOURS A L'HOPITAL

Voici un fait divers que vous ne verrez jamais dans aucun journal Il m’a été rapporté par une employée du foyer ou je vie Je l’appellerai Monique

Monique était hospitalisée à Strasbourg et deux jours avant qu’elle ne sorte a partagé sa chambre avec une personne délirante criant « je n’en sais rien » Une infirmière vient et lui crie « méchante femme » Après son départ Monique prend la main de la démente et celle-ci se calme
Conclusion: Monique et une autre pensionnaire veulent se faire euthanasier!

Il n’est premièrement pas normal que l’infirmière n’ait pas pensé ou pris le temps d’apaiser la démente Deuxièmement que l’euthanasie soit rentrée à ce point dans nos esprits qu’elle apparaisse comme l’unique moyen d’échapper aux cruautés de la vie, même à l’hôpital

Il est indispensable de rendre la vie plus « vivable » aux hospitalisés en ayant des infirmières en nombre, qualifiées et humaines et de renvoyer celles qui ne le sont pas
C’est le travail prioritaire attendu de Buzyn

Publicité
Commentaires
Publicité