Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
1 octobre 2017

L'ESPAGNE EST-ELLE AU BORD DE LA GUERRE CIVILLE?

Moi qui n’ai jamais été dupe de l’hypocras démocratique, on est vraiment « démocrate » que lorsqu’on gagne, je ris de son dévoilement espagnol

Je ris mais je ris jaune parce que je me souviens de nombreuses déclaration des généraux disant que si l’unité du pays était en jeux ils interviendraient
N’oublions pas que Franco était réputé loyaliste, comme Pétain républicain avait 40

Mais maintenant c’est l’unité, l’existence de l’Espagne qui est en jeu
Que feront l’armé (souvenons-nous de Terrejo) et le roi?

L’Espagne est-elle au bord de la guerre calville?

Publicité
Commentaires
Publicité