Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
24 avril 2015

UNE INJUSTE CAMPAGNE POUR LA JUSTICE

Une campagne injuste est faite pour sauver l’accusé Serge Atlaoui de la peine capitale Non que je veuille absolument qu’il soit fusillé, le problème n’est pas là!

S’il faut se mobiliser pour Atloui, et il le faut, c’est pour qu’il ait un vrai procès, que tout soit traduit, que des preuves irréfutables soient apportées
S’il s’avère qu’l est coupable qu’on le fusille, mais s’il y a un doute qu’on le libère

J’ai trouvé particulièrement indécents les propos de Ruth Elkrief sur BFM disant que nous étions plus civilisés que les pays ayant conservé la peine de mort (je suis pour)
C’est méprisant pour les morts par overdose er leurs parents, pour les accrocs de la drogue, pour les démunis qui voient l’argent des aides sociales dépensé pour des multi criminels

Est-il moins cruel de donner une peine de 30 ans de prison que de donner la mort en une seconde? Je n’en suis pas sur!

Publicité
Commentaires
Publicité