Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
27 octobre 2014

LA FRANCE SOUS TUTELLE EUROPEENNE?

http://www.economiematin.fr/news-hollande-ultimatum-lettre-bruxelles-france-deficit-budget

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX%3A32013R0473&from=EN&lang3=choose&lang2=choose&lang1=FR

Nous serions à un ongle d’être mis sous tutelle de l’UE Rappelons que le Chef de l’Etat est garant de la souveraineté de la France (mais aussi des traités internationaux)
Pour un patriote français la souveraineté prime les traités internationaux mais comme je l’ai écrit hier je n’ais aucune confiance en Hollande (je soutiens la demande de l’UPF de destitution du président http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/lupr-demande-au-parlement-dengager-la.html)
Mais comme elle ne sera pas votée et qu’il y a au moins 40% de malchance pour que nous soyons sous tutelle européeenne je légitime par avance les attentats non mortels contre les institutions européennes et gouvernementales françaises

Je dois avouer que je n’ai pas été aude-là de l’article 16 du règlement mais l’esprit qui se dégage du texdte est d’un fédéralisme intransigeant sans aucun de ses avenages Mêmes les régions fra,çaises ont plus de liberté que la France en Europe

Publicité
Commentaires
Publicité