Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
30 août 2019

LA DEMOCRATIE DONNE LA RAGE

Encore faut-il s'entendre sur la définition de la "démocratie puisque partisans du parlementarisme, de l'intrusion du pouvoir juridique en politique, et du referendum d'initiative citoyenne se dénient réciproquement le "titre" de "démocrate"

Je reste fidèle à l'étymologie:"démocratie: force du peuple" De tout le peuple et non d'une minorité,si importente qu'elle puisse être C'est pourquoi je ne suis démocrate que lorsque mes idées sont majoritaires, autrement je suis bien sur royaliste pour les raisons largement expliquées ici-même

Voyez ce qui se passe en Italie et Grande-Bretagne! Ils jouent les parlements contre les peuples Materela et Conte refu sent de retourné aux élections et s'allient au très minoritaire "parti démocrate" En Grande-Bretagne le parlement refuse le brexit reconfirmé en Mai 19

Si vous voulez mon avis il n'y aura pas de gouvernement Conte2 si les "5 Etoiles" tiennent compte du vote de leurs électeurs


New York : "Dégage de la rue, c'est pas chez toi ici !", un individu arrêté pour une série d'agressions racistes anti-Blancs - Fdesouche

La vague d'attaques racistes a commencé à 21h10, le 9 août, sur la Cinquième Avenue, a annoncé la police. Le suspect a couru derrière un homme de 56 ans et l'a projeté au sol. L'assaillant a attaqué trois personnes en quelques heures le 14 août.

http://www.fdesouche.com







Publicité
Commentaires
Publicité