Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
12 juillet 2019

CA PEUT EXPLOSER...

Depuis que j'ai écrit l'article légitimant la destruction des barrages hydroélectriques par explosifs s'il n'y a pas de referendum, plus d'une dizaine de lecteurs l'ont lus (je regarde les statistiques tous les matins) Et c'est pas fini!

Alors naturellement je ne souhaite pas en arriver à cette extrémité; mais j'avertis ce gouvernement de traîtres, j'avertis les acheteurs potentiels que s'ils en arrivent là il y aura focément de la casse!

Il n'y a pas toujours eu des barrages, ce ne serait pas la fin du monde...

N'oubliez pas de signer pour le referendum contre la nationalisation de l'aéroport de Paris

Publicité
Commentaires
Publicité