Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
17 juin 2019

JAMAIS

Je me suis toujours intéressé à la politique Ma mère écouter religieusement les flaschs et journaux d'information en me donnant à manger, en mettant mes appareils orthopédiques

A onze ans j'écrivais ma première rédaction sur Mai 68 Pas génial je l'avoue Dès 14/15 ans j'étais abonné à "l'Expresse" que j'enmenais avec moi au centre pour handicapés à Gonesse "madeleine Faukenberg

 

J'ai toujours cru que le combat politique se faisait entre gens honnêtes partant de prémisses idéologiques différentes mais voulant le bien du peuple et de la nation

 

Jamais je n'aurai penser lire des articles sur des steaks merdiques et de la viande de singe pour que des très riches deviennent encore plus riches

 

Je suis démoralisé, dégoûté, écoeuré!

 

Alors puisque les français, la France sont ma raison de vivre je continuerai à faire à mon petit niveau de la politique Sans illusion

C'était mon "17 Juin"

Publicité
Commentaires
Publicité