Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
28 mai 2019

ECOLOGIE: LA MANIPULATION

Je l’avoue, je suis climatosceptique, la campagne, les arbre, l’herbe verte, n’e m’excitent le moins du monde lorsqu’on pille les ressource minières des africains, que des enfants meurent de faim et soif dans leurs pays, qu’on torture les bébés dans le ventre de leurs mères pour les aider à avorter et qu’enfin on prêche l’euthanasie au lieu des soins palliatifs

Bref l’écologie en tant que telle ne m’intéresse pas, et le document joint sur la manipulation (réelle celle-ci, pas comme la russe) écologiste renforce ma méfiance

L’écologie ne m’intéresse que dans la mesure oû elle améliore la vie quotidienne en France: plus de subventions pour l’isolation des particuliers, plus de transports collectifs non polluant, plus de jardin potagers, de moyen d’irrigation de nappe phréatiques, de commerce de proximité



Publicité
Commentaires
Publicité