Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
20 mars 2019

CONTESTATION DE LA PHILOSOPHIE MATERIALISTE

 Même si sur le plan universitaire le matérialisme est peu enseigné nous sommes incontestablement dans une société matérialiste, d’oû peut-ê sa quasi absence de l’université
Il est socialement vainqueur: athéisme, divorce, avortement, mariage homosexuel, PMA/GPA, consommation effrénée Tout cela est le résultat d’un matérialisme vulgaire et inconscient

Je confesse que je ne crois pas à la théorie évolutionniste et que je suis créationniste Croire en l’évolutionnisme c’est croire au dieu Hasard, pour le coup je suis athée!
Croire que les lois scientifiques sont le fruit du hasard me semble être une pure folie; idem pour l’apparition de la matière sans qu’elle ne résulte d’une volonté déterminée
Si l’on suppose que la matière est incréée , je demanderais pourquoi accordée à une matière brute ce qu’on refuse à Dieu?
C’est remplacer un dieu par un autre!
Le rationnel par l’irrationnel!

Pour ses adeptes l’évolutionnisme promet la liberté morale Je ne dis pas que tous les athées sont amoraux ou antimoraux, je dis simplement qu’ils ne se dentent redevables à personne de leur existences ni de celles de ceux qui les entourent, d’où les crimes communistes, nazis, l’avortement ect…

Le point fort de l’article concerne le déterminisme biologique  comment se fait-il que des médicaments peuvent modifier nos états d’âme?
À franchement parler je ne sais pas Je ne peux que proposer des hypothèse: supposons que l’âme est une énergie plus ou moins comparable à l’électricité: celle-ci illumine divers formes en verres et que les maladies psychiques soient des scories plus ou moins grosses à l’intérieur des canaux de verres Les médicaments (anxiolytiques, calmants, opérations génétiques)seraient des sortes de chiffons pour ôter les scories-maladies

Pourquoi il faut être matérialiste

Le matérialisme continue à être sous-estimé tant à l'Université que dans la production intellectuelle à la mode. Il a pourtant bien des raisons à faire valoir en sa faveur.

https://www.marianne.net



Publicité
Commentaires
Publicité