Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
6 mars 2019

A PROPOS DU DEBAT BHL MESSIHA

Il faut distinguer deux choses que le début de ce débat confond: d’une part il y a les gens cultivés, qui ne sont pas forcément riches puisque les grands textes nationaux et internationaux sont édités en format de poche On peut bien sur qualifier ces gens de « cosmopolites » et à ce cosmopolitisme j’y adhère, et je regrette de ne pas l’être assez
Mais il y a le cosmopolitisme politique, qui veut détruire les nations, ce qui entrainera le mélange des cultures, la liberté économique au détriment des peuples C’Est-ce cosmopolitisme que je combat et que je combattrai toute ma vie

Il n’est pas raisonnable de dire, et penser, que sans l’UE nous ne pouvons rien La taxe portée par Le Maire «en est la meilleure preuve On prend prétexte de l’UE pour ne rien faire On nous dit que les mesures, pour être efficaces doivent être prises collectivement Pour certaines d’entre elles c’est vrai mais rien n’empêche chaque nation de prendre les mesures qu’il faut quitte à être rejoint petit à petit
Mais pour cela il faut préserver l’indépendance nationale; sinon rien ne se fera dans aucun domaine d’intérêt européen ou mondial

 

Publicité
Commentaires
Publicité