Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
20 février 2019

POURQUOI MALGRES LES ULTRAS DE TOUS BORD JE CONTINU DE SOUTENIR LES "GILETS JAUNES"

Je ne suis pas démocrate, je suis même antidémocrate mais jamais je ne cautionnerai des actes de guerre civils
Ces ultras doivent être déchus de la nationalité française et doivent être bannis à jamais de notre nation

Je continue cependant à soutenir le mouvement, non pour les raisons originelles, qui sont importantes mais pas fondamentales, mais des raisons politiques

Il faut que ce mouvement continue pour arracher du cœur du peuple l’amour de la république et que l’amour de la France! la remplace
Il faut dégouter le peuple du parlementarisme irresponsable et restaurer la Royauté référendaire

Castaner est et sera l’instrument de ces deux mesures par la brutalité stupide de ses ordres

Gilets jaunes: ces ultras qui veulent l'insurrection

Coups de pied et de poing à l'aveugle, projectiles qui fendent l'air, bâtons et drapeaux transformés en armes. Samedi 9 février, à Lyon, des dizaines d'individus d'ultradroite et d'ultragauche se sont affrontés pendant de longues minutes à l'entrée du cours Lafayette, pendant qu'à Paris, le même jour, une librairie d'extrême droite était attaquée par plusieurs dizaines d'"antifas" (antifascistes).A Toulouse aussi, extrémistes des deux bords ont fait le coup de poing.

https://www.lexpress.fr



Publicité
Commentaires
Publicité