Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
18 janvier 2019

ILS NE SONT (MALHEUREUSEMENT) PAS ANTIREPUBLIICAINS

Hier sur « cnew » vers 23H 50 j’ai entendu un journaliste traiter d’ »antirérépublicains «  les manifestants demandant la démission de Macron
C’est ne pas comprendre ce qu’est l’antirépublicainsme

L’antirépublicanisme «est la critique philosophique et politique des principes sur lesquels repose la république depuis 1789 et même depuis le siècle dit « des lumières »

Or ces manifestant ne les récusent pas, ils veulent simplement mettre un autre président, d’autres députés
Ils sont républicains!

Moi je veux un ROI HEREDITAIRE gouvernant par referendum, dans le cadre du décalogue
Je suis donc un VRAI ANTIREPUBLICAIN mais personne ne peut me reprocher le moindre propos répréhensible

Publicité
Commentaires
Publicité