Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
5 novembre 2018

ANFENTEZ, ENFANTEZ SI VOUS VOULEZ RESTEZ ENTRE BLANCS SINON TAISEZ-VOUS

Je suis né juif, j’ai adhérer à une religion non européenne, autant dire que je me contre-fiche de l’Europe et de sa démographie
Je suis français et francophone S’il est vrai que le berceau de la France est en Europe il n’en est pas moins vrai qu’elle a essaimé sur tous les continent du monde

Mon problème n’est donc pas que la France européenne reste de race blanche mais que dans mil ou deux mil ans Ronsard «Molière soient encore lus sur terre, que Berlioz ou Ravel soient toujours écoutés sur toute la terre, à l’exemple de la bible qui est lue depuis deux ou trois mil ans

On peut toujours souhaitez le maintien d’un noyau de français de pure race en France mais alors il faut s’en donner les moyens: gros salaire maternel, interdiction de travaille pour les femmes avant la troisième naissance, remplacement des petites peine de prinson par la naissance d’un enfant dans l’année

Délirant? Bien sur que c’est délirant mais si vous voulez prendre votre retraite à 60 ans, avoir tous vos médicament rembourse à 100 pour cent et rester entre « blancs » (les arabes aussi sont blancs) il faut arrêter vos conneries d’égalité homme/femme dans le travail et enfanter, enfanter, anfenter, toujours et encore…



Publicité
Commentaires
Publicité