Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
29 juin 2018

IMMIGRATION; UN ACCORD BOITEUX

Ne vous avais-je pas dit hier que l’UE n’était malheureusement pas encore morte?
Elle se traine de compromis boiteux en compromis boiteux

C’est en effet bien ce qu’est l’accord sur les centres fermés de tri des migrants parce qu’elle a renoncé à imposer la règle uniforme de la solidarité européenne

Maintenant c’est aux patriotes de chaque pays de créer un rapport défavorable aux gouvernements immigrationistes

Entendons-nous bien: si la France était en bonne santé économique, s’il n’y avait ^pas de SDF, si les mal logés français était logé correctement AVANT les immigrés et si enfin Bruxelles, l’ONU fermaient leurs gueules je n’aurai rien contre les immigrés, surtout  francophones
Parce que, disons-le clairement: je me fou de la race ou de la religion des immigrés; je suis plus proche d’un sénégalais que d’un italien, d’un réunionnais noir (parce que français) que d’un sénégalais

Publicité
Commentaires
Publicité