Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
1 juin 2018

"DES GENS PARMI D'AUTRES"

La mort de P Roth a été l’occasion de lire « complot contre l’Amérique » que j’avais en réserve depuis bien des années
Par son isolationnisme et ses relations cordiales avec Hitler (je n’en suis qu’à la page 153) Lindbergh fait irrésistiblement penser à Trump

Mais ce n’est pas le sujet de l’article J’y ai trouver une excellente mesure, qui je pense pourrait être adaptée en France pour les jeunes de cités
Dans ce roman Lindbergh a fait voter le programme « des gens parmi d’autre » pour renforcer l’intégration des juifs américains L’un des fils de la famille était parti  pour un mois environ dans une ferme

Pourquoi n’enverrions-nous-nous pas les jeunes dans les fermes soulager fermiers, maraichers et horticulteurs?
L’Etat allouerait une aide à la famille d’accueil Ce programme viserait en premier lieu les jeunes qui sortent de l’école sans projet, ceux qui ne vont pas au service civique
Il aurait l’aventage de déraciner les jeunes, de les détacher des « bandes » de les obliger à un travail et ils se feront d’autres amis

Publicité
Commentaires
Publicité