Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
18 novembre 2017

POUR UNE POLITIQUE REELLEMENT CULTURELLE ET POPULAIRE

Ce matin JM Cavada était l’invité des matins entre 8h15 et 9h J’espérais, je m’attendais à des propositions afin que la culture nationale, européenne, voir mondiale soit mises à la disposition du plus grand nombre
J’ai été déçu

S’il y a autant de barbarie en France, outre les raisons décrites dans l’article « pourquoi l’école échoue à former de bonnes personnes » c’est certainement par manque de culture Pas la culture yéyé, hiphop rap ou tecno Non! La culture ancestrale qui donne des modèles moraux de la « chanson de Roland aux « Rois maudits’ de Druon et j’en passe

Il faut  donc réduire les droits d’auteurs sur les ouvrés à vingt ans à partir de leurs publications afin de permettre leurs téléchargements gratuites tant  par les individus que par les institutions: écoles, prisons, hôpitaux

Mettre en lieu et place des panneaux publicitaires des œuvres d’art en porters
On peut aussi songer à l’installation de lecteurs gratuits d’ouvrages dans des endroits retirés des parcs

Naturellement il n’y aurait que des œuvres classiques: romans, poésies, philosophes

Publicité
Commentaires
Publicité