Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
30 avril 2017

J'EN AI ASSEZ D'ETRE INSULTE,D'ETRE ASSIMILE A LA HAINE...

J’en ai marre, nous en avons marre, électeur(s) du FN, de Marine d’être assimilé à la haine, au racisme, à la xénophobie
Je ne suis, nous ne sommes, rien de tout cela D’ailleurs je crois qu’au moins 85 pour cent des français sont foncièrement antiracistes et anti xénophobes

Je ne suis pas, nous ne sommes pas, haineux

Je suis, nous sommes, amoureux

Amoureux de la France, des français noirs, jaunes, blancs, juifs, musulmans ou chrétiens

Je suis, nous sommes amoureux de la francophonie et des francophones, de quelque continent qu’ils soient

Publicité
Commentaires
Publicité