Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
21 novembre 2016

PRIMAIRE: SATISFACTION ET DECEPTION

Le résultat du premier tour de la primaire de la droite apporte une satisfaction et une déception Cette dernière surpasse de beaucoup la première

- La défaite de Sarkozy, ce faux homme de droite sans réelles convictions, est naturellement une grande satisfaction

- L’un pourcent et demi de poisson est une grosse déception je ne m’attendais pas bien sur à ce qu’il soit dans les trois premiers, mais qu’il fasse au moins cinq pour cent! Si Lecanuet voit çà de là haut!

Je n’ai confiance ni en Fillion ni en Juppé Peut-être n’irais-je pas même voter dimanche!

En tout état de cause j’ai la certitude de pouvoir voter en Mai Marine Le Pen

Publicité
Commentaires
Publicité