Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 580
Albums Photos
17 octobre 2016

AUX PRIMAIRES DE DROITE VOTEZ POISSON!

Vous savez tous que je suis loin d’être un adepte de la droite parlementaire Cependant Il faut tout faire pour que les meilleurs soient éligibles, qu’ils soient de droite comme de gauche

Dans cette optique, et parce qu’il n’y a qu’un seul candidat convenable je voterai au premier tour des primaires de droite

Je voterai, et j’appelle à voter pour Poisson, président du parti « chrétien-démocrate »
C’est le seul patriote, le seul à être pour le « revenu universel », je seul à penser que les religions ont toute leur place dans les débats politiques et enfin le seul à admettre que l’école soit légitime à enseigner les « humanités » (histoire, arts, langues mortes etc…)

DONC VOTEZ POISSON !

Publicité
Commentaires
Publicité