Le saviez-vous nous avons un ennemi mortel? L’EI? Assad? La pauvreté? Vous n’y êtes pas du tout! Selon certains députés zineins du PPE c’est la Russie, rien que çà, et tenez-vous bien, ils sont prêts à lui déclarer la guerre! (on les enverra en première ligne)

Il y a un point sur lequel je suis d’accord avec ces fêlés du cerveau c’est que les valeurs russes sont diamétralement opposées à celles des russes, c’esr pourquoi ils veulent leur faire la guerre
Mais ces primates politiques ont oublié la réponse de Messala au procurateur de Judée dans »Ben Hur » « Tu demandes comment combattre une idée? Par une autre idée »
Le problème est que ni l’occident ni l’UE ni les primates ne sont capables de produire la moindre idée attrayante

Les valeurs russes sont simples et éternelles Ce sont l’histoire, le courage et la volonté Tout ce qui manque aux hommes politique nationaux

Des députés européens conservateurs l'affirment : " Nous sommes prêts à aller en guerre contre la Russie " - News360x

Lors de la dernière réunion du Parti populaire européen (PPE), formation politique la plus importante au Parlement européen, plusieurs de ses membres ont affirmé que " la meilleure stratégie d'endiguement de la Russie est d'être prêts pour la guerre ", selon le portail EurActiv.

http://news360x.fr