Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
8 avril 2015

JMLP: BON DEBARRA!

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/04/08/marine-le-pen-c-est-une-crise-sans-precedent-au-front-national_4611339_823448.html

Je suis heureux que le FN se débarrasse de ce parasite incontrôlable et provocateur fondateur, certes, du mouvement, mais qui bourdes après boudes, a fait perdre au mouvement, mais surtout à la France un temps précieux pour se remettre debout
On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu’ils pensent, et depuis que Azemmour a fait le décompte sur le nombre de déportés juifs j’ai un regard très nuancé sur Pétain sans pour autant approuver toutes les actions du régime de Vichy
Je me suis éloigné de ce mouvement durant une dizaine d’années lorsque MM Stirbois a défendu la hiérarchisation des races au début des années 90

JM Le Pen a toujours refusé de faire des alliances politiques, et le refuse toujours ainsi que le prouve le traitement de Phillipot, ce qui naturellement est une faute politique majeure

Il va de soi qu’entre le FN et moi il y des désaccords importent: l’immigration, la francophonie, mais il faut utiliser les outils qui sont à notre disposition pour secouer le joug du cosmopolitisme

Publicité
Commentaires
Publicité