Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
14 décembre 2014

Ce matin aux environs der 6H sur « France-culture

Ce matin aux environs der 6H sur « France-culture » il y avait une discussion sur l’esclavage à propos de la pièce « Marie Prince »
Comme de bien entendu on cassait du sucre sur le dos de la France, de notre passé (oubliant que nous avions aboli l’esclavage 17 ans avant les USA et une trentaine d’années avant le Brésil), déplorant notre absence de repentance et exhumant le « code noir »

Écoutant donc ces saloperies sur notre passé je me disais: comme si aujourd’hui tout était bien dans la république! L’esclavage est rendu invisible mais il est bien là! Et encore plus rigoureux qu’avant!
Le maitre était responsable de ses esclaves: il leur devait au minimum la case, la nourriture et l’habille S’il était un chrétien conséquent il ne les battait pas (« Autant en emporte le vent »)

Le PDG remplace le maitre, le salaire les chaines, le loyer et- les charges les coups de fouets
Aucun PDG n’est comptable de votre vie Vous êtres libre! De crever de faim oi/et de froid..

Est-ce plus enviable que le véritable esclavage? En tout cas c’est plus sournois, hypocrite…
Encore plus sous un gouvernement « de gauche »!

Le Code Noir

Publicité
Commentaires
Publicité