Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 579
Albums Photos
4 avril 2014

ET SI LA CLASSE POLITIQUE ETAIT RACISTE?

En pensant aux lois iniques, avortement, mariage sodomite, j’ai également pensé à celles qui les ont porté
Sans vouloir atténué leur responsabilité, je me suis fait cette réflexion: c’est tout de même bizarre que ces deux lois aient été porté par des membres de minorités (juive et noire)

Alors une question, peut-être pas aussi saugrenu que çà, m’est venue à l’esprit: Et si la classe politique était raciste? Sinon pourquoi ces lois n’ont pas été porté par des français d’origine chrétienne?
Je crois que ces gens veulent des bouc-émissaires, qu’ils veulent détourner la colère sur des religions ou des races
Ce n’est pas par hasard qu’on fait croire aux français qu’ils sont d’affreux racistes!
Si un démagogue enflamme et détourne la colère du peuple vers les populations ethniquement minoritaire la classe politique triomphera et son joug sera encore plus pesant

Publicité
Commentaires
Publicité