Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
DIEU LA PATRIE LE ROI TERREQUITE CHARITE JUSTICE POUR UNE REVOLUTION NATIONALE ABOUTISSANT A UNE ROYAUTE POPULAIRE ET CHRETIENNE
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 581
Albums Photos
7 décembre 2013

HOMMAGE AU GENERAL OSAREF

Je vais vous parler d’un mort; mais pas de celui que vous penser Si Mandela a bien tourner c’est un accident, simplement parce qu’il s’est fait arrêté En prison on ne peut lutter que par la non violence Serait-il devenu non violant s’il n’avait pas été arrêté?
Nul ne peut le dire…

Je veux rendre hommage à un homme anathèmes, un damné de la bien pensence: mort la veille ou l’avant-veille de la mort de Mandela: Le général Osaref
Le général Osaref ,à ne pas confondre avec Ogaref le traitre de « Michel Strogoff » de Jules Vernes, s’est vu retirer toutes ses décorations et pension pour avoir avouer avec franchise avoir torturé dans les départements français d’Algérie

Si j’avais été soldat patriote en Algérie j’aurais pratiqué la torture parce qu’il n’y a pas à tergiverser entre des dizaines de morts et blessés et la tortures de quelques terroristes il faut torturer sans aucun états d’âme Si de plus on protège l’intégrité de la nation française toute hésitation était, est et sera criminel

Osaref avait le courage de ne rien renier, de ne pas demander pardon, de revendiquer son action pour la Patrie

Publicité
Commentaires
Publicité